Aujourd’hui, le 13 septembre 2018, c’est la journée du testament. Une journée afin d’attirer votre attention sur un sujet malheureusement trop peu abordé. Pour l’occasion, nous vous offrons un code promo spécial pour bénéficier de 20% de réduction jusqu’au 20 septembre 2018.
Rendez-vous sur Testamento avec le code promo : #1309_Jelaifait!
Journée du testament : pourquoi ?
Pour rappel, il est important de rédiger un testament pour différentes raisons :
- Pour répartir ses biens entre plusieurs héritiers.
- Pour protéger ses enfants mineurs en désignant un tuteur légal
- Pour avantager un héritier par rapport aux autres.
- Pour transmettre à une personne qui n’a juridiquement pas à hériter en cas d’absence d’héritier (partenaire de PACS ou concubin).
- Pour améliorer tout simplement les droits de son conjoint.
N’oublions pas non plus que le testament est un outil permettant d’aider les associations à avancer dans leurs projets. Une journée adéquate pour laisser sa générosité prendre le pas et faire un legs. Pourquoi ne pas commencer par exemple par léguer à WWF, qui lutte pour la protection de l’environnement dans le monde ?
WWF et Testamento profitent en effet de cette journée du 13 septembre pour annoncer leur collaboration.
« Nous sommes convaincus que, malgré les idées reçues, organiser sa succession n’est pas réservé aux grandes fortunes ou aux personnes âgées sans enfants », indique notamment Benoit Duchier, Directeur de la générosité publique du WWF France.
Pour préparer votre testament en toute sérénité, et profiter de votre coupon de réduction, rendez-vous sur notre site. Pour entrer plus directement en relation avec WWF, vous pouvez contacter Camille Perrier, Responsable Philanthropie Individuelle (cperrier@wwf.fr – 01 71 86 43 08).
Accès à la version PDF de notre communiqué de presse ici
- Rencontre avec Sophie Farrugia, Rédactrice Web et chroniqueuse pour Testamento - 23 août 2019
- Rencontre avec Eddy Mougari, Responsable partenariats - 23 mai 2019
- À quel âge doit-on préparer sa succession ? - 17 octobre 2018